Vos conditions de ventes

Préambule
Les présentes conditions générales de vente ont pour but de régir de manière exclusive les relations commerciales actuelles et futures entre SAS Cycles Saint Chinianais, propriétaire du site www.cycles-mari.com et les clients de celui-ci. Le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et déclare s’y soumettre, dès la passation de sa commande.
1. Produits
Les photos d’illustration des produits présentes sur le site ainsi que les textes ne sont en aucun cas contractuels. SAS Cycles Saint Chinianais ne pourra par conséquent être tenu responsable d’éventuelles erreurs sur les fiches des produits.
2. Prix
Les prix indiqués sur le site sont exprimés en Euros, s’entendent toutes taxes comprises et ne comprennent pas les frais de livraison.
3. Commande
L’utilisateur du site dispose de deux possibilités pour passer sa commande :
– par l’intermédiaire du site Internet www.cycles-mari.com
– par retour d’un bon de commande imprimé sur le site.
Les commandes ne peuvent être validé que si l’utilisateur a respecté les indications fournies. SAS Cycles Saint Chinianais s’engage à honorer les commandes reçues par l’intermédiaire des deux moyens précédemment cités sous réserve de stocks disponibles. A défaut de disponibilité, SAS Cycles Saint Chinianais s’engage à informer le client de la situation et à lui proposer soit un produit de remplacement, soit le remboursement de sa commande. Le fait de cliquer sur le bouton « Paiement par carte » sur notre site Internet ou d’envoyer un bon de commande implique l’engagement et l’acceptation des conditions générales de vente par le client.
4. Paiement
Le client dispose de trois modes de paiement :
– le paiement sécurisé par carte bancaire sur le site cycles-mari.com, d’un montant minimum de 50 euros hors frais de port
– le paiement par chèque bancaire (uniquement pour la France)
– le paiement par virement bancaire (Nous consulter pour coordonnées bancaires)
Dans le cas d’un paiement pas carte bancaire, la commande ne sera validé par SAS Cycles Saint Chinianais qu’après accord des centres bancaires. La transaction est assurée par la Banque CIC et est totalement sécurisé grâce au cryptage des données selon le protocole SSL. En cas de non-paiement de la commande, celle-ci sera annulée et le client sera averti par mail. Dans le cas d’un paiement par chèque bancaire, le paiement ne sera accepté que pour les chèques en Euros et être établis à l’ordre de SAS Cycles Saint Chinianais. Ils devront être envoyés à l’adresse suivante : SAS Cycles Saint Chinianais – Avenue de Saint Pons – 34360 SAINT CHINIAN. Dans le cas d’un paiement par virement bancaire, le client devra mentionner son identité et le numéro de la commande dans l’ordre de virement. Les frais occasionnés par celui-ci sont à la charge du client. Les coordonnées bancaires de SARL Cycles Saint Chinianais seront indiquées au client une fois sa commande validée. La commande ne sera expédiée qu’à réception du virement.
5. Livraison
Les frais de livraison sont offerts à partir de 250 Euros d’achats et si le lieu de livraison se situe en France métropolitaine. Si le lieu de livraison se situe en dehors de France métropolitaine, le client devra contacter notre service client au 09 67 00 03 37 pour connaître les frais de port et valider sa commande. La livraison des commandes s’effectue par Colissimo suivi. SAS Cycles Saint Chinianais s’engage à livrer ses clients dans les meilleurs délais. A titre indicatif, les délais sont de deux à cinq jours ouvrés pour les articles peu encombrants et de dix jours ouvrés pour les autres articles à livrer en France métropolitaine. Pour tout article non disponible au moment de la commande, SAS Cycles Saint Chinianais contactera le client par téléphone pour lui communiquer le délai de livraison. Pour connaître les tarifs consulter la page « Frais de Port ». Le client s’engage à communiquer à SAS Cycles Saint Chinianais tous les éléments nécessaires concernant le lieu de livraison (étage, n° de porte…). Le client s’engage à vérifier, lors de la livraison, que le bon de livraison correspond bien à sa commande et que le colis est en bon état. Dans le cas contraire, le client devra refuser le colis et faire part de ses réserves au transporteur.
6. Rétractation
A compter de la réception des articles le client dispose de 14 jours pour se rétracter. En cas d’échange ou remboursement, le client devra retourner le ou les article(s) neuf(s), intact(s) dans son(leurs) emballage d’origine à SAS Cycles Saint Chinianais – 6 Avenue de Saint Pons – 34360 SAINT CHINIAN. SARL Cycles Saint Chinianais remboursera les sommes versées par le client, à l’exception des frais engendrés par le retour de la commande qui sont à la charge du client. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 15 jours.
7. Garantie
Les articles vendus sur le site cycles-mari.com sont garantis par les constructeurs. La période de garantie est indiquée sur les fiches de nos produits.
8. Informatique et libertés
Conformément à la loi informatique et libertés du 6/01/78, les utilisateurs du site disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données les concernant. SAS Cycles Saint Chinianais conserve sur un support informatique des informations concernant les clients et notamment leur adresse mail pour les tenir informés des différentes offres promotionnelles. Les utilisateurs peuvent faire valoir ces droits par mail à cyclesmari@orange.fr en mentionnant leur nom et adresse mail.
9. Responsabilité
La responsabilité de la SAS Cycles Saint Chinianais ne saurait être engagée pour tous incidents liés à l’utilisation du réseau Internet (intrusion, virus, rupture de service et tout cas de force majeure). SAS Cycles Saint Chinianais ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution d’une commande en cas de rupture de stock ou d’indisponibilité d’un produit, ainsi qu’en cas de force majeure (grève, catastrophe naturelle…).
CNIL
N° de déclaration au CNIL : 1432648.